jeudi 14 novembre 2013

Scoop: la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent, déjoue un complot juif







Sa vie est en danger. Elle a reçu des menaces de mort : les services secrets israéliens, le fameux Mossad qui traque les ennemis d’Israël partout dans le monde est sur sa trace.

Que lui reprochent-ils ?

Rien moins que d’avoir déjoué le complot sioniste, ce complot dont tout le monde parle sans jamais avoir pu en apporter la preuve formelle.

Sylvie Goy-Chavent, elle, a fait ce tour de force. Son parti, l’UDI, peut être fier d’elle.

Première étape, elle s’est rendue chez les spécialistes, les Russes, qui ont été les premiers à dénoncer la pieuvre juive dans une étude très sérieuse, constamment rééditée dans les pays arabes, (qui ne sont pas sous la coupe du « lobby ») : Le protocole des sages de Sion.

A la voix de la Russie (lien vers l’interview), elle révèle ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire à voix haute :
Lorsqu’elle a demandé une réglementation sur la viande pour que les consommateurs soient informés si les animaux sont tués selon le rite israélite, Sylvie Goy-Chavent est menacée sur sa carrière politique :« vous êtes finie », lui dit-on, preuve qu’ils dirigent tout, qu’ils sont partout. Pire, elle est menacée de mort. J’en frissonne encore.
Pour prouver qu’ils dont ils ne faut pas dire le nom tiennent les rennes en coulisse, elle révèle : « La justice française et les médias français ne diront rien sur ces menaces ». C’est la preuve irréfutable : ils tiennent la justice, ils sont partout dans les médias.
L’omerta est si forte que Sylvie Goy-Chavent se « pose des questions sur la France, cette grande démocratie et ce symbole des droits fondamentaux », piétinnés par »Le Lobby ».
Au journaliste de la Voix de la Russie, elle confie : « j’ai porté plainte mais je n’ai pas de nouvelles de ma plainte. Je me demande ce qu’il se passe en France. [HR: comprendre : elle est tombée entre les mains sionistes] Les médias ne relaient pas cette affaire [HR: comprendre : ils tiennent les médias]. Tout le monde reste silencieux [HR: comprendre : ils font régner la terreur]. Les médias sont très orientés [HR : comprendre : ils sont entre les mains des sionistes - ils se soutiennent]«
Sylvie Goy-Chavent découvre ce qui se trame en coulisse : elle voulait »mettre un étiquetage signalant de quelle manière les animaux sont abattus. Cette dernière mesure a agacé la communauté juive », car :« C’est une question d’argent »
Mais Sylvie Goy-Chavent ne se laisse pas tromper par des tours de passe passe – pas venant d’« eux ». « Cet acharnement contre elle sur la question de l’abattage religieux est l’arbre qui cache la forêt », dit-elle [HR: comprendre, les ramifications sont bien plus profondes].
Le président du Sénat tenterait même, selon les dires de la sénatrice, de la faire taire en lui donnant des conseils. HR : n’est ce pas là une preuve indéniable qu’ils sont partout ?
Sur sa page Facebook, la sénatrice UDI fait un travail remarquable, je dirais même, de salubrité publique, de mise en garde contre « le péril j… » :

« Comme vous pouvez l’imaginer de fortes pressions s’exercent sur nos leaders politiques », dit-elle à ses amis pour montrer à ceux qui l’ignorent – mais ils sont rares – à quel point le lobby juif est puissant.

Puis quelqu’un, à la suite, ajoute :

Vu ce qui est derrière JSS [HR: notre confrère JSS News], je suis sceptique quand à la réussite de la moindre action. Malheureusement ils ont derrière eux tout un réseau extrêmement puissant et efficace.

Et Samia très informé qu’ils sont au dessus des lois, répond :

je ne suis pas d’accord !! C’est justement parce qu »ils [HR: les Juifs] savent que personne n’ose les attaquer qu’ils [HR: les Juifs] se permettent TOUT CECI !!!

Et puis Goy Chavent révèle LE secret qu’elle vient d’apprendre et qu’il ne fallait pas dire, car il lui vaudra ses menaces de mort :

J’ignorais que l’ancien directeur du Renseignement du Mossad avait apporté son soutien à Meyer Habib. Ca fait froid dans le dos …

En effet, tout cela fait froid dans le dos…ça fait un peu poil à gratter également !

Pauvre Jean-Louis Borloo ! Il n’avait pas besoin de ça (sic), alors qu’il est en pleine composition d’alliances en vue des municipales, et que la sénatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, d’après les dernières informations (encore confidentielles), qui nous parviennent.

Sans vouloir faire du mauvais esprit, vous comprenez pourquoi les médias ne citent pas les « révélations » de la sénatrice UDI

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://french.ruvr.ru/2013_10_28/Etiquetage-de-la-viande-une-senatrice-francaise-menacee-de-mort-0615/

https://www.facebook.com/pages/Sylvie-Goy-Chavent/377730338979272



A propos de l'auteur
Hervé Roubaix est un ex data-journaliste pour un média en ligne nord américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire