Tzipi Livni a jeté hier un véritable pavé dans la mare déjà bien sale du Qatar en révélant que ses dignitaires ont financé la campagne électorale de Benjamin Netanyahu. L’ancienne ministre sioniste des Affaires étrangères précise même le montant accordé généreusement par l’émir du Qatar à Netanyahu pour massacrer un peu plus ses frères palestiniens.
Cette sulfureuse révélation a évidemment fait le buzz hier sur Internet et les réseaux sociaux. Beaucoup de journaux et autres médias dans le monde ont repris cette information.
De fait, cette bombe lâchée par Tzipi Livni , confirme les grands soupçons qui pèsent sur un émirat devenu ces derniers temps le financier de la mort de l’occident dans les quatre coins du monde, notamment dans la monde arabo-musulman.
Toute la planète se doutait un peu de la place qu’occupe injustement ce petit émirat microscopique d’à peine 300.000 habitants dans la géopolitique du monde. A côté du gendarme du monde que sont les Etats Unis, le Qatar, qui abrite la plus grande base militaire américaine dans le monde soit-dit en passant, apparaît comme un acteur majeur dans les relations internationales. Un strapontin qu’il a obtenu grâce à son portefeuille plein de pétrodollars dans un contexte de crise économique mondiale.
Il lui a été alors assigné le rôle peu glorieux de suppôt des Américains chargés de financer les coups d’Etat et les actions de déstabilisation des pays arabes notamment, pour faire le jeu des Américains et d’Israël.
Contribution
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire